Accueil / Actualité / Google Maps prend Chauffeur Privé en stop

Google Maps prend Chauffeur Privé en stop

Google Maps a établi un partenariat avec Chauffeur Privé pour aider ses utilisateurs à réserver plus facilement un service de VTC dans les villes de Paris et Lyon, directement depuis l’application Google Maps sur Android et iOS. Les clients auront directement accès, depuis Google Maps, au temps de trajet et au prix d’une course Chauffeur Privé. D’un simple clic, ils seront redirigés vers l’application Chauffeur Privé avec leur course déjà paramétrée.

Selon Anne-Carole Cöen, directrice Marketing de Chauffeur Privé : « Ce partenariat illustre le poids de Chauffeur Privé dans l’ensemble des solutions de mobilité mises à disposition des utilisateurs. Dans leurs déplacements quotidiens, prendre un Chauffeur Privé est aussi spontané que prendre le métro ou un vélib. L’offre de Google Maps, leader incontesté des applications de cartographie en ligne, s’enrichit d’une nouvelle solution de transport plébiscitée par les Parisiens et les Lyonnais. ».  Aujourd’hui, 18 000 chauffeurs sont partenaires de l’application.

 

 

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.