Accueil / Actualité / Google Play aime la beauté

Google Play aime la beauté

Perfect Corp. annonce que ses applications YouCam Makeup et YouCam Perfect ont été élues “Choix de l’équipe” par Google Play.

Avec plus de 470 millions de téléchargements sur Google Play, les deux applications sont plébiscitées par les ‘’beautistas’’ de la génération Y à travers le monde. Dépassant les 3,4 millions de notes à cinq étoiles sur Google Play, elles deviennent les meilleures applications de beauté en réalité augmentée au monde.
« Nous sommes extrêmement fiers d’apprendre que YouCam Makeup et YouCam Perfect ont été élues ‘Choix de l’équipe’ sur une plate-forme avec une gamme d’applications aussi variée que Google Play Store, déclare Alice Chang, CEO de Perfect Corp. C’est un honneur de recevoir le titre de ‘Choix de l’équipe’ et cela indique que Perfect Corp. fournit des applications de beauté en RA dynamiques et qualitatives pour des utilisateurs souhaitant vivre une expérience inédite de découverte, d’essai et d’achat de cosmétiques. Notre équipe s’engage tous les jours à repousser les limites de la technologie de RA et d’IA à travers une innovation continue dans le monde de la beauté digitale. »

 YouCam Makeup exploite la RA et l’IA pour la reconnaissance faciale, le rendu tridimensionnel, l’analyse du teint et l’alignement des textures. YouCam Perfectpossède une caméra vidéo et une caméra à selfie en RA et un kit d’outils de correction afin d’embellir, retoucher et de styliser des selfies instantanément.

 

makeup-1-1

 

A voir

Le Salon de la Photo a fort bien confirmé son succès…

Les pixels n'ont pas mis un genou à terre, même avec une capitale sous influence de commémorations historiques.