Accueil / Actualité / Goomeo remporte le prix « Best Event App »

Goomeo remporte le prix « Best Event App »

La quatrième édition des Event Technology Awards s’est tenue le 9 novembre 2017 à Londres, dans le cadre du salon Event Tech Live.

Cet événement, dédié aux organisateurs d’événements et prestataires de technologie évènementielle, récompense les acteurs et les projets les plus innovants du secteur.
La startup française Goomeo a remporté le prix « Best Event App ». Goomeo développe des applications mobiles spécialisées dans l’évènementiel, pour des salons professionnels et grand public, des congrès et des événements corporate (séminaires, conventions…).

Développées en marque blanche et 100% personnalisables, les applications proposent des contenus ainsi que des services de mise en relation et de personnalisation. Goomeo développe plus de 200 applications officielles par an pour des évènements en France et à l’étranger (Mondial de l’Automobile, Foire de Paris, Salon de l’Agriculture, Maison& Objet, SIAL, Alimentaria, IBTM World, London Book Fair, IBTM…)  Goomeo est également présent à l’international avec des bureaux à Londres et à Montréal. La startup équipe de son application mobile des évènements organisés dans une vingtaine de pays.

gooom-3-

Enregistrer

A voir

kiwa-6-

Kiwatch veut banaliser la vidéosurveillance

Cette levée de fonds de trois millions d’euros effectuée auprès d’Entrepreneur Venture...