Accueil / Actualité / GoPro pense pro

GoPro pense pro

L’inventeur des mini caméras numériques dévoile de nouvelles solutions professionnelles sur le salon NAB 2016 qui se tient organisé jusqu’au 21 avril à Las Vegas. GoPro a présenté Omni, un système sphérique capable d’accueillir six caméras, accompagné de vidéos à 360˚. Omni permet d’obtenir des images en haute résolution qui feront la joie des amateurs de réalité virtuelle. Omni permet de capturer en 8K et d’en extraire un contenu en HD.Le pack Omni est disponible au prix de 5000 dollars avec une plateforme de synchronisation GoPro Omni, une licence du logiciel GoPro Kolor, six caméras GoPro HERO4 Black et leurs batteries, une télécommande Smart Remote GoPro, six câbles mini USB GoPro, cartes microSD 32 Go et lecteurs de carte et une sacoche de transport ultrarésistante.

Autre solution pro Odyssey est une plateforme panoramique stéréoscopique qui embarque 16 camérasHERO4 Black, synchronisées au pixel près.  La marque présenteégalement une solution de réalité virtuelle sans fil. Cet équipement haut de gamme de réalisation de vidéos professionnelles est optimisé pour le Jump Assembler de Google qui assemble automatiquement les contenus filmés. Le résultat obtenu est une vidéo stéréoscopique panoramique en 8K30, à publier ensuite sur YouTube. GoPro Odyssey est disponible auprès d’un certain nombre de marques, agences et professionnels, en édition limitée au prix de 15 000 dollars.

GoPro présente également GoPro VR, une plate-forme qui permet de visionner et de partager des contenus immersifs. Grâce à elle, l’utilisateur pénètre dans le monde de la vidéo 360˚ et transforme son écran en un portail virtuel avec les contenus originaux produits par GoPro et sa communauté mondiale d’artistes.

gp

 

 

 

A voir

cap-1-

Capgemini lance sa semaine de l’innovation

Du 25 au 29 septembre, dans 24 villes de 14 pays, la SSII organise sa huitième ‘’Capgemini Week of Innovation Networks’’.