Accueil / Actualité / Grace à Peugeot, l’argent coule à flot (ou presque)

Grace à Peugeot, l’argent coule à flot (ou presque)

Les propriétaires de véhicules de la marque au Lion équipés du boîtier Connect Box et Assistance peuvent proposer la location de leur véhicule sur le site d’autopartage Koolicar. La Connect Box Assistance est initialement dévolue aux appels d’urgence. Cette innovation permet de connecter directement ces véhicules sans installation du boitier spécifique. Le particulier qui veut proposer sa voiture en autopartage fait figurer gratuitement son véhicule sur www.koolicar.com.

Le site connecte alors directement la voiture à sa plateforme de location entre particuliers, grâce au boitier Connect Box et Assistance. Ce service permet la géolocalisation du véhicule, le calcul automatique des kilomètres ainsi que la durée de location. Fondée en 2011, la société Koolicar permettent à des conducteurs de louer à l’heure des véhicules de particuliers. La communauté des utilisateurs regroupe des membres de confiance sélectionnés par Koolicar. L’assurance et l’assistance sont prises en charge par le partenaire MAIF.

 

peu-400

 

Enregistrer

A voir

just-2-

Taiwan poursuit Qualcomm de son ire

La justice locale vient d’infliger au fondeur une amende record de 773 millions de dollars pour abus de position dominante.