Accueil / Mobilité / Accessoire tablette / Griffin veut protéger l’ iPad Air 2 et l’iPad Mini 3

Griffin veut protéger l’ iPad Air 2 et l’iPad Mini 3

Créateur d’accessoires multimédias, Griffin  présente ses nouvelles coques de protection pour iPad Air 2 et iPad Mini 3. Que l’on travaille sur un chantier, dans le domaine scolaire ou que l’on soit DJ, les nouvelles coques Griffin disposent de nombreuses options pour protéger les produits Apple.

La coque Survivor All-Terrain suit les normes militaires britanniques et américaines. Son cadre en polycarbonate protège des chutes jusqu’à 2 mètres. Une protection d’écran intégrée protège la tablette contre la poussière, le sable, la pluie, les chocs, les vibrations et autre facteur environnemental. Prix 80 et 60 euros.

La Survivor Slim supporte également des chutes jusqu’à 2 mètres. Sa partie arrière est en polycarbonate rigide et son cadre souple en silicone. La protection de l’écran préserve l’iPad sans interférer sur la sensibilité de l’écran tactile ou la qualité visuelle. Un trépied intégré permet de maintenir la tablette droite pour surfer, regarder des vidéos ou saisir du texte facilement. Prix 80 et 60 euros.

La housse TurnFolio permet de transporter sa tablette en la protégeant. Conçues en une seule pièce, elle permet un accès rapide à l’écran tactile et se ferme comme un livre. Sa couverture rigide permet de positionner la tablette dans quatre positions différentes, notamment en mode paysage ou portrait, tout en facilitant l’accès aux ports et boutons de contrôle.  Prix 50 et 40 euros.

Enfin, la housse Slim Folio habille l’iPad Air 2. Selon les positions qu’on lui donne, elle s’ouvre comme un livre à la verticale ou comme un ordinateur portable  à l’horizontale. Prix public conseillé de 30€.

 

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?