Accueil / IT Business / Communiqués / Le groupe Kaliop complète son équipe – Communiqué

Le groupe Kaliop complète son équipe – Communiqué

Communiqué

Le groupe Kaliop, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, étoffe ses équipes commerciales, administratives et supports en recrutant trois nouveaux talents. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la forte croissance que connaît le groupe en France comme à l’international, et notamment en Amérique du Nord.

Sophie Bertrand rejoint l’équipe commerciale au poste de Senior Business Developer

Dans sa nouvelle mission, Sophie Bertrand devra contribuer à détecter de nouvelles opportunités de croissance et renforcer les parts de marché de Kaliop avec l’offre de conseil proposée par la société à ses clients grands comptes. Intégrée à la direction commerciale, dans l’agence parisienne du groupe, elle joue un rôle-clé dans l’équipe qui bénéficie de sa forte expérience professionnelle. Avant de rejoindre Kaliop, elle a occupé plusieurs fonctions commerciales dans chez EVERMAPS, AMERICAN WELL, U PRO ou encore YAKA.

sb-360-photo

 

Sandrine Gagneux élabore la nouvelle offre de formation de Kaliop.

Sandrine Gagneux rejoint le groupe pour venir en appui aux équipes ressources humaines et commerciales dans le développement des offres d’assistance technique et de formation. Kaliop est positionné comme véritable conseil dans la transformation digitale des entreprises et l’offre de formation y contribue. Pour remplir ce challenge, Sandrine peut compter sur une expérience professionnelle acquise dans de nombreuses structures où elle a démontré sa capacité à piloter des projets transversaux de grande envergure. Avant de rejoindre Kaliop, elle a travaillé en entreprises comme Meilleurtaux.com, la Caisse d’Épargne de Haute-Normandie, et en école d’ingénieurs comme l’IDRAC Montpellier et dernièrement l’EPSI Montpellier.

sc-360

Emmanuelle Champion est nommée Responsable comptabilité.

À ce poste, Emmanuelle Champion prend en charge les opérations comptables en lien direct avec la Direction financière du groupe Kaliop. Elle joue donc un rôle-clé dans la gestion administrative de l’entreprise et va l’accompagner dans sa forte croissance en faisant gagner en agilité les processus actuels. Elle intervient particulièrement en matière de comptabilité générale, analytique, contrôle de gestion et suivi de la trésorerie.

em-360

 

 

lalio-3-

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Encore 165 postes ouverts en 2017 chez ITS Group – Communiqué

Après avoir intégré au sein de ses départements et filiales plus de 135 collaborateurs depuis le mois de mars...