Accueil / IT Business / Communiqués / Le groupe Leadeo lance son activité logicielle sous le nom de Leadsoft – Communiqué

Le groupe Leadeo lance son activité logicielle sous le nom de Leadsoft – Communiqué

Leadeo, le spécialiste de la génération de leads pour les éditeurs de logiciels et sociétés de services informatiques, continue d’évoluer en annonçant la création de son activité d’édition de logiciels. À travers cette annonce stratégique, Leadeo souhaite accélérer sa croissance et renforcer son panel d’offres qui s’articulent autour de différents dispositifs complémentaires : activité de détection de leads via ses équipes, comparateurs de logiciels, etc.

Concrètement, Leadsoft est une solution dédiée au traitement et au suivi des Leads. Cette application permet de gérer un centre d’appels, la détection de projets, l’intégration des Leads provenant de campagnes digitales et d’autres événements (réseaux sociaux, e-mailing, salons/évènements, référencement naturel/SEO, campagnes Adwords, etc.).

Leadsoft propose donc aux entreprises un outil clé en main intégrant les fonctionnalités d’un CRM orienté Call Center, une base de données qualifiée avec les décisionnaires et leurs coordonnées directes. Pour compléter ces éléments, Leadeo accompagne également ses clients au démarrage pour leur permettre d’optimiser la détection de projets et leur donner de bonnes pratiques.

Cet outil unique sur le marché de la détection de leads IT permet donc aux équipes commerciales des éditeurs et ESN de piloter en toute autonomie leur campagne de détection de leads et d’accéder rapidement à des nouvelles opportunités en industrialisant la gestion et le suivi de leurs différentes démarches.

Guillaume WEYLAND Directeur technique  chez Leadsoft « Il est essentiel d’accompagner au mieux les entreprises IT dans leurs projets de détection de leads. Détecter les projets est une chose mais encore faut-il bien traiter et suivre les projets dans un second temps. Dans ce contexte, nous avons décidé de développer une offre logicielle unique qui s’appuie sur notre expertise et intègre les meilleures pratiques du marché. Leadsoft permet d’une part d’utiliser une solution métier dédiée à la détection et la gestion d’opportunités commerciales et d’accéder à une base de données de décideurs à très forte valeur ajoutée pour lancer son projet et enrichir sa base de prospects. À travers cette annonce, Leadeo met donc en avant son positionnement de guichet unique sur un marché où peu d’entreprises investissent aussi massivement pour faire évoluer leurs offres. »

A voir

Snowflake lève $450 millions USD pour accélérer son expansion aux Etats-Unis et à l’international

Avec le deuxième tour de table réalisé cette année, Snowflake double presque le montant des fonds levés