Accueil / IT Business / Communiqués / Guillaume LIEURE intègre USERCUBE au poste de Head of Customer Care

Guillaume LIEURE intègre USERCUBE au poste de Head of Customer Care

USERCUBE, éditeur de solutions de Gestion et de Gouvernance des identités (IGA) en SaaS, annonce la nomination de Guillaume LIEURE au sein de son équipe de direction. Cette nouvelle arrivée s’inscrit dans un contexte de forte accélération pour l’éditeur qui a vu son nombre de clients bondir ces derniers mois. Ce développement soutenu s’explique par la pertinence de son offre 100 % Saas qui permet de déployer en un temps record des projets IGA de grande ampleur à l’échelle internationale.

Dans le cadre de sa mission, Guillaume LIEURE sera en charge de s’assurer de la satisfaction des clients de l’éditeur et de faire remonter les priorités et actions à mettre en place, notamment auprès des équipes techniques, commerciales et accompagnement client. Il pourra également travailler avec les partenaires (intégrateurs et éditeurs) qui interviennent sur les projets de USERCUBE. Guillaume LIEURE peut s’appuyer sur une solide expérience dans le domaine de l’IT où il a occupé de nombreux postes chez des constructeurs et éditeurs (IBM, Symphony EYC, Dassault Systèmes), mais aussi chez Alinéa où il a été dernièrement CTO puis Directeur des Systèmes d’Information.

Guillaume LIEURE, Head of Customer Care chez USERCUBE « Je suis fier de rejoindre USERCUBE qui dispose d’un positionnement unique sur le marché des éditeurs IGA. Ma mission va consister à offrir toujours plus de qualité à nos clients et à veiller à ce que nous répondions précisément à leurs différentes attentes. Ma nomination s’inscrit plus globalement dans le cadre de la politique qualité de USERCUBE qui souhaite positionner l’excellence opérationnelle au centre de sa stratégie de croissance. »

 

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.