Accueil / Actualité / Gunnar réduit la fatigue visuelle

Gunnar réduit la fatigue visuelle

Gunnar Optiks présente la nouvelle paire de lunettes FPS dessinée par Razer, l’un des ténors des périphériques pour les jeux vidéo.  Cette FPS inclut la technologie de verres brevetée Gunnar i-AMP, conçue pour réduire la fatigue visuelle et protéger des effets nocifs de la lumière bleue artificielle. Ces lunettes possèdent des branches plates, en acier optimisée pour être compatible avec les casques Razer. Son design moderne et enveloppant donne aux utilisateurs une excellente couverture visuelle pour les sessions de gaming intenses.

Ses patins ajustables et les branches larges permettront une compatibilité avec de nombreux visages.“Nous sommes ravis de lancer le nouveau modèle gaming FPS avec notre partenaire Razer”, commente Scott Sorensen, président de Gunnar. Ces deux marques ont en commun une forte identité produit sur l’excellence du design et une tradition de produits premium qui donnent aux gamers un avantage décisif.”

guna-1

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

idem-1-

i-Demenager passe du carton au container

La plateforme de réservation de déménageurs professionnels réalise sa première levée de fonds auprès de M Capital Partners...