Accueil / Actualité / Haier dévoile sa vision de la TV

Haier dévoile sa vision de la TV

Comme toujours, Haier présentait une quantité de nouveautés… Ainsi, la marque annonçait un line-up de vingt-cinq nouveaux téléviseurs SLIM LED, mais aussi, sa gamme de tablettes mini et son appartement connecté… Mais le plus fun de ces produits, reste indéniablement, le téléviseur qui se contrôle du regard…

Apres Samsung et le contrôle de la TV par le geste, Haier va plus loin et propose en effet de contrôler le téléviseur d’un simple regard. Avec ce téléviseur muni d’un capteur, la navigation à travers l’interface peut être entièrement effectuée par l’œil. Changer de chaîne, naviguer dans les menus ou encore sur Internet. Il suffit de cligner des yeux pour valider une commande ou encore, de bouger les yeux pour baisser le son.

Pour ce faire, ce produit dispose de la technologie « Eye-Control » qui capte le moindre de vos mouvements oculaires et sait les interpréter.

Un bon moyen de se débarrasser de ses télécommandes, mais imaginez si vous clignez par erreur… !

M.G

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.