Accueil / Actualité / Haier met la télé à Las Vegas

Haier met la télé à Las Vegas

Parmi les nouveautés que le géant chinois exposera au CES, il faut souligner une gamme de téléviseurs OLED et LED à écran incurvé, dont un modèle 105’’. Ce modèle affiche une résolution de plus de 5K (5120X2160). La distance entre les yeux du visionneur et tous les angles du téléviseur est toujours identique pour délivrer à l’utilisateur une expérience immersive exceptionnelle. Le rayon incurvé est de 4 000mm contre 6 600mm sur les générations précédentes. Ce 105Q8000 est également équipé de la 3D polarisante Haier Family 3D, du portail d’applications Haier Smart TV et d’un navigateur internet intégré.

Haier présentera aussi un téléviseur OLED Full HD de 55’’ (139 cm) ultra-fin. Pour améliorer le réalisme des images, le téléviseur affiche une résolution de Full HD (1920×1080) et un taux de contraste dynamique de 40 Mega. Il dispose de la transmission en 3D. Mais surtout, Haier présente à Las Vegas un  nouveau concept de téléviseur modulaire. En changeant le module situé à l’arrière de l’écran, on obtient un écran Full HD (1920×1080) ou UHD (3840×2160).

Ce téléviseur connecté permet de mesurer la tension ou  son poids de l’utilisateur, de connaître le nombre précis de mouvements effectués chaque jour ou de contrôler la qualité de ses cycles de sommeil …en s’installant devant son téléviseur. Enfin, la caméra du téléviseur indique le meilleur emplacement pour regarder les images avec des alertes pour corriger son positionnement.

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.