Accueil / Actualité / Haier prépare Noël

Haier prépare Noël

Le constructeur chinois est bien décidé à occuper les pieds des sapins de Noël avec une gamme de produits électroniques connectés très étendue. Parmi cette gamme, le téléviseur  LE48M7000CF (700€) qui permet d’accéder aux applications Android sur un écran de 48’’. Il se relie à internet  via le Wi-Fi ou Ethernet.

Il devient ainsi possible de télécharger ses films sur Google Play, de retrouver et visionner ses émissions TV en replay, jouer à ses jeux préférés ou écouter ses sélections de musiques simplement via son téléviseur. L’interface Haier  permet de naviguer  avec la télécommande.  A noter que ce téléviseur est équipé d’une caméra amovible qui se connecte sur le dessus de l’écran.

 

Autre matériel, le HaierPad 1043 est une tablette 10.1’’ ultra fine de 6,9 mm d’épaisseur. Son boitier tout en aluminium réduit son poids.  La tablette possède un écran IPS haute résolution (1920 x 1200) au format large (16/10). Elle est animée par un processeur quadruple cœur cadencé à 1.6Ghz et une mémoire RAM de grande capacité (2Go).

Enfin, Haier propose un smartphone assez innovant, l’E-ZY A6 100 euros). Intuitif, ce mobile dispose une interface avec de grandes icônes colorées permettant un accès direct aux principales fonctions.

En le secouant, il est également possible de faire apparaître l’explication des fonctionnalités sous forme de bulles. Ce smartphone est équipé d’un haut-parleur assez puissant pour entendre clairement les conversations et écouter la radio sans casque.

 

A voir

delem-3-

Dell sonne le tocsin

Si l’on en croit l’étude ‘’ESG 2017 IT Transformation Maturity Curve ‘’ commanditée par Dell EMC...