Accueil / Actualité / Haier signe un nouveau smartphone

Haier signe un nouveau smartphone

Décidément le marché des smartphones devient terriblement encombré. Après tant d’autres constructeurs chinois, Haier annonce le modèle Easy A6, présenté comme ‘’ultra simple et intuitif’’. Ce smartphone est dédié au marché des ‘’seniors 2.0’’. Une touche SOS fonctionne comme une alarme afin d’appeler les contacts inscrits dans le répertoire et de leur envoyer automatiquement des SMS jusqu’à que l’un d’entre eux décroche. Dès qu’elle est activée, elle déclenche une sirène d’alerte accompagnée de flashs lumineux intermittents.

Ce téléphone sous Androïd se caractérise par la taille de ses icônes, plus grandes que sur d’autres modèles et valorisées par son écran 4’’. La simplicité se caractérise par exemple par la possibilité de cliquer sur la photo d’une personne pour l’appeler. En secouant le smartphone, on obtient des explications sur ses fonctionnalités. L’Easy A6 dispose d’un appareil photo 2,0 Megapixel avec flash.

Il possède un haut-parleur puissant dédié aux malentendants et se recharge sans câble via une station d’accueil. Le smartphone Haier Easy A6 sera disponible en 4 couleurs (blanc, rouge, noir et champagne) à partir du milieu du mois de septembre au tarif de 99 € TTC

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.