Accueil / Actualité / Haier veut compter dans le paysage des smartphones

Haier veut compter dans le paysage des smartphones

Dur de percer dans l’univers bien encombré de la téléphonie mobile, même lorsqu’on s’appelle Haier et que l’on peut prétendre au leadership mondial sur certains marchés. Au Medpi, le constructeur chinois a voulu marquer le coup avec trois nouveaux terminaux. Le Voyage G30 est un smartphone Android 4.4. Ce modèle dispose d’un écran IPS 4,5’’ (11,4 cm). De quoi profiter des photos prises avec l’APN de 5 Mps. Il est disponible dans un choix de couleurs (bleu marine, blanc pur, noir intense, rouge métallisé et jaune néon) adaptées à son look ultra fin de 9 mm d’épaisseur. Le design offre une finition nid d’abeille sur la coque arrière. Son autonomie en veille qui atteint 270 heures. Les clients pourront opter pour un modèle dual SIM, très populaire en Chine. Mais l’intérêt essentiel de ce Voyage G30 provient de son prix : 80 euros tout mouillé.

HaierPhone-G30_

Plus haut de gamme, le V3 est un modèle 5 pouces, fin avecun contour en aluminium et un dos en verre renforcé. Animé par un processeur d’ 1,5Ghz, ce smartphone peut être déverrouillé via 15 gestes différents. Le V3 est équipé de la technologie hotknot qui permet de transférer des données à travers l’écran tactile capacitif de son smartphone.L’appareil photo de 13MP est doté d’une grande ouverture (f/2.2), d’un double flash LED et d’un capteur CMOS 1/3.06’’.

HaierPhone-G30-

Ce nouveau smartphone est enfin équipé de la technologie Digital Theater System (DTS) pour un son clair et des effets Surround virtuels. Prix conseillé 180€ TTC. Le haut de cette nouvelle gamme, le Voyage V5 est doté d’un processeur 1.7GHz 64 bits Octa-core. il est compatible avec les bandes de fréquence LTE-FDD, WCDMA et GSM.Le HaierPhone V5 est équipé d’un écran Full HD IPS de 5,5’’ (13 ,9 cm) et d’un appareil photo Sony de 13 mégapixels IMX 214 associé à un double flash LED et une caméra spéciale « Selfie » de 5MP. Le design est soigné : boitier de 7,9 mm d’épaisseur, des contours en aluminium et un revêtement de verre pour la coque arrière. De manière originale, il est possible d’utiliser ce V5 avec des gants grâce à son écran tactile ultra-sensible. Le V5 est équipé de la technologie hotknot. Prix public conseillé de 350€ TTC.

HaierPhone-V5-

 

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.