Accueil / Actualité / Harman coupe les fils

Harman coupe les fils

La marque lance Esquire Mini, une enceinte portable sans fil doté d’un système de conférence : elle intègre un double micro pour les discussions. Portable et sans fil, l’Esquire Mini produit un son de haute qualité avec ses doubles haut-parleurs ultra-performants et un design original de son évent de basses – le tout pour un son d’une qualité optimale dans sa catégorie.

Elle se singularise aussi par ses matériaux premium, avec du cuir à l’arrière de l’enceinte et des finitions en aluminium brossé. L’Esquire Mini Harman Kardon fonctionne  également en Bluetooth et permet une écoute en full stéréo depuis un smartphone ou un PC.

Le système de conférence téléphonique est assuré par le double micro, un réducteur d’écho ainsi qu’une annulation des sons extérieurs qui préserve la qualité d’écoute. La batterie de l’enceinte assure une autonomie de huit heures. Prix conseillé : 149 €

A voir

cap-1-

Capgemini lance sa semaine de l’innovation

Du 25 au 29 septembre, dans 24 villes de 14 pays, la SSII organise sa huitième ‘’Capgemini Week of Innovation Networks’’.