Accueil / Actualité / Harman Kardon MAS 101et MAS 111 : L’obsession du son !

Harman Kardon MAS 101et MAS 111 : L’obsession du son !

Il est une vérité communément admise : le savoir-faire d’Harman Kardon en matière de rendu sonore n’est plus à faire. La marque applique des méthodes scientifiques rigoureuses et précises afin de reproduire un son pur, aussi proche que possible de l’enregistrement d’origine. Le MAS 101 et le MAS 111 ne dérogent pas à la règle. Ces deux nouveautés offrent tous les atouts d’un système audio stéréo haut de gamme, le style en plus ! Véritable objet de design, ils apportent à votre pièce une touche de sophistication raffinée, grâce à leurs lignes compactes à la finition noir laqué inspirées des codes du design contemporain

Au menu de ces deux opus : un amplificateur, un tuner radio, une horloge avec fonction alarme, sans oublier des enceintes type bibliothèque de haute qualité sonore. Une seule écoute suffit à se rendre compte de la puissance et de la finesse de l’acoustique du MAS 101 et du MAS 111. Ce dernier dispose en plus d’un tuner DAB pour satisfaire les radiophiles les plus exigeants grâce à un son digital d’une clarté exceptionnelle ! Aux traditionnels CD, fichiers MP3 et WMA, ces deux systèmes audio stéréo offrent également une compatibilité iPod et iPhone unique grâce à la station d’accueil The Bridge III fournie.

M.G

A voir

ship-2-

Shippeo trouve les moyens de ses ambitions

Shippeo, expert en supply chain a monté une plateforme de visibilité qui permet aux entreprises de suivre en temps réel leurs flux de transport routier.