Accueil / Actualité / Heetch lève le paquet

Heetch lève le paquet

On la croyait morte, poignardée par la justice. Et bien pas du tout. Heetch, la société de VTC annonce la levée de 20 millions de dollars (16 millions d’euros) auprès de Félix Capital, Via ID, Alven Capital, Idinvest Partners et InnovAllianz. Heetch veut prendre la deuxième place du secteur, après Uber. Heetch espère séduire les chauffeurs avant même les clients, en prélevant une commission de 15% sur le prix des courses, contre 25% pour Uber.

Les fonds levés doivent permettre d’améliorer la plateforme en doublant ses équipes techniques et en partant à la conquête de nouveaux territoires, avec Londres dans la ligne de mire.  Heetch est déjà accessible dans une dizaine de métropoles de cinq pays (France, Belgique, Italien Suède et Maroc). La société est partenaire d’une vingtaine de sociétés de taxis et leur laissent accéder à sa plateforme de réservation.  Heetch est confiant dans son avenir : si l’on en croit son président Teddy Pellerin, l’application est l’application du genre la mieux téléchargée sur l’App Store.

HEET-1-CH

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.