Accueil / Actualité / Hewlett Packard est prem’s sous Windows 10

Hewlett Packard est prem’s sous Windows 10

Si la plupart des PC et des tablettes sous ‘’Windows 10 Ready’’, HP vient de prendre une (toute petite) longueur d’avance avec une tablette fonctionnant sous Windows 10. La HP Pro Tablet 608 est dotée d’un écran HD de 8 pouces. Elle intègre des circuits audio optimisés pour l’assistant Cortana et la vidéoconférence.Fine (8,35 mm) et légère (420 gr), elle profite d’un écran haute résolution au format 4 :3, qui s’adapte automatiquement à l’éclairage ambiant. Sa batterie garantit jusqu’à huit heures d’autonomie.

HP-Pro-Tablet-608

La tablette dispose de la technologie Corning Gorilla Glass 4 et d’un châssis à renfort métallique. Elle intègre une interface bibande WLAN ac/b/g/n4 et, en option, WWAN 3G ou 4G5.Elle intègre une puce NFC.Cette Tablet 608 est destinée aux usages professionnels. Elle est ainsi dotée de fonctionnalités et de mises à jour pour HP Touchpoint Manager, un logiciel de gestion informatique pour les PME.Le constructeur annonce d’ailleurs vouloir développer des solutions en collaboration avec des éditeurs et des partenaires dans les secteurs de l’aviation et de la distribution. Par exemple, HP et Lufthansa Systemsdéveloppent des solutions destinées au personnel de cabine. La tablette sera disponible en juillet (avec Windows 8.1) au prix de 450 euros.

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.