Accueil / Actualité / Hewlett Packard réinvente la mobilité

Hewlett Packard réinvente la mobilité

A Barcelone, HP se pose comme le champion de l’informatique mobile. Le modèle Elite x3 sous Windows 10 Mobile réunit dans un seul et même appareil, un ordinateur de bureau, un ordinateur portable et un smartphone. Rien que ça ! Cet Elite x3 exploite le savoir-faire du premier constructeur mondial, ainsi que celui de Microsoft, de Salesforce et de Qualcomm. Avec la fonction Continuum de Windows 10, l’Elite x3 PEUT changer d’écran de façon fluide pour passer de la configuration ‘’téléphone’’ à la configuration ‘’PC2’’. Les utilisateurs peuvent connecter l’ordinateur leurs accessoires pour obtenir la productivité d’un ordinateur fixe ou portable, tout en profitant des avantages d’un smartphone haut de gamme en déplacements. Le HP Elite x3 utilise la biométrie pour déverrouiller l’appareil.

 

hp-

En option, le Desk Dock comporte un connecteur DisplayPort pour le raccordement d’un moniteur externe, deux ports USB-A et un port USB-C, ainsi qu’un port Ethernet afin d’améliorer la productivité des utilisateurs à leur bureau. Le HP Mobile Extender devient un ordinateur portable doté d’un écran HD 12,5 pouces (31,7 cm) quasiment sans bords, pesant environ 1 kg. Aucune donnée n’est stockée sur le Mobile Extender. L’ensemble des applications, mots de passe et fichiers sont gérés et stockés sur le HP Elite x3. Enfin, HP a noué un partenariat avec Salesforce, numéro un mondial des plateformes de CRM (gestion de la relation client) afin d’inclure l’application Salesforce1 sur chaque HP Elite x35. L’ordinateur sera commercialisé cet été. Prix NC.

Sur le MWC, Hewlett Packard lance deux nouvelles imprimantes mobiles. Les OfficeJet 200 et OfficeJet 250 se caractérisent par leur compacité, leur légèreté, leur autonomie etune bonne vitesse d’impression. La première est une imprimante solo, la seconde un modèle « tout-en-un » avec un scanner et un copieur. Prix :279 et 349€ HT.

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.