Accueil / Actualité / Hewlett Packard séduit les joueurs

Hewlett Packard séduit les joueurs

Le constructeur annonce son nouveau portable destiné aux joueurs, le OMEN. Comme toutes ces machines, le OMEN est une bête de course. Qu’on en juge : processeurs NVIDIA GeForce GTX 860M et Intel Core i7 Quad Core pour assurer les performances graphiques. Pour les jeux en mode Full HD, le OMEN est équipé d’un écran tactile 1080p de 15,6 pouces (39,6 cm). Il est optimisé pour assurer les fréquences d’affichage sans saccade et propose une gamme de couleurs de 72 % pour restituer les couleurs imaginées par les concepteurs de jeux.

Ces disques SSD PCIe de 256 et 512 Go se distinguent par des temps de chargement 6 à 9 fois plus courts que les disques durs traditionnels. Enfin, les  joueurs ont le choix entre une mémoire DDR3 de 8 Go ou 16 Go, avec une mémoire graphique GDDR5 de 4 Go. Deux ventilateurs situés dans la partie inférieure du système aspirent l’air frais, repoussant l’air chaud vers les ventilateurs d’évacuation situés à l’arrière de la machine, et éloignant ainsi la chaleur du clavier et des mains du joueur.

Ses pieds en caoutchouc canalisent l’air frais vers l’entrée des ventilateurs et empêchent ainsi l’air chaud de rentrer dans l’ordinateur.  Epaisseur de 2 cm seulement pour 2,1 kg, ce portable dispose d’un châssis en aluminium. Le PC est optimisé pour le jeu. Les touches assurent des sensations fermes et précises, leur espacement permet une frappe rapide sans risques d’erreur. Le clavier comprend également six touches de fonction programmables rétroéclairées. Prix conseillé : 1600 euros ttc.

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.