Accueil / Actualité / Hewlett Packard veut révolutionner l’impression

Hewlett Packard veut révolutionner l’impression

Talonné par Ricoh, Samsung et compagnie, le leader mondial recourt aux  progrès technologiques pour maintenir sa domination. Selon HP, conçues autour de sa technologie de toner dotés de la technologie JetIntelligence–trois nouvelles LaserJet consomment jusqu’à 53% d’énergie en moins, occupent jusqu’à 40 % moins d’espace et s’activent et impriment y compris en recto-verso dans un délai réduit. Pas peu fier le constructeur affirme que ‘’l’annonce d’aujourd’hui représente le remaniement le plus important des imprimantes laser chez HP depuis le lancement de la première LaserJet en 1984.’’

Rien que ça. Les tonersdotés de la technologie JetIntelligence permettent d’imprimer jusqu’à 33 % de pages en plus, et de se protéger contre les contrefaçons – grâce à un système anti-fraude. Ces toners possèdent un noyau qui génère un rendement amélioré et permet de concevoir des matériels plus compacts.  De plus, la jauge de la cartouche calcule directement et de manière très précise le niveau de toner restant.Trois nouvelles machines intègrent cette technologie.

La  HP Color LaserJet Pro M252 est conçue pour les petits groupes de travail (prix conseillé 187 euros ht). La MFP M277 propose le  recto-verso (prix conseillé 291 euros ht). Enfin les HP Color LaserJet Entreprise M552 et M553 conviennent aux groupes jusqu’à 15 personnes. Elles assurent jusqu’à 6 000 pages par mois (prix conseillé 420 euros ht).

A voir

inte-1-

Intel est prêt pour la 5G

Largement distancé part Qualcomm dans la mobilité, Intel repasse à l’offensive.