Accueil / Actualité / Hisense veut sa part du gâteau français

Hisense veut sa part du gâteau français

Le constructeur chinois de produits high tech a exposé pour la première fois ses modèles au dernier Medpi. Hisense est déjà actif dans 130 pays. C’est le leader du marché chinois de télévision. Créé il y a 5 ans, son centre de R&D européen, basé en Allemagne, retravaille chaque modèle de TV à destination du marché européen, aussi bien au niveau du design que des spécificités techniques. Les technologies de dernière génération en matière de connectique (HDMI 2.0) et d’accessibilité (HEVC, VP9) sont redéfinies et le design s’adapte aux préférences européennes.

K321-HISENSE-____

Les produits sont ensuite fabriqués en Europe.La K321 et la K720 sont des télévisions dotées d’un écran 4K de 3840×2160 pixels. Elles fonctionnent en LED local dimming. Sa technologie divise l’écran en plusieurs zones de LED pour assurer une meilleure homogénéité de l’image et des noirs profonds.Une touche d’accès direct, intégrée à la télécommande, sert à accéder au service Netflix.

HISENSE-SERO-8-PRO

La Sero 8 Pro est la nouvelle tablette tactile du constructeur. Elle possède un écran rétina de 8 pouces, délivrant une résolution de 2048×1536 pixels. Elle mesure 6,3 mm d’épaisseur et pèse 320 grammes. Elle intègre 16 à 32 Go de mémoire, un appareil photo de 8 mégapixels, un processeur quadricore de 1,8GHz… Enfin, le D2-M est un smartphone4G de 5 pouces avec un écran HD de 1280×720 pixels sous Android 5.0. Il intègre 8Go de mémoire, un processeur quadricore de 1,3 GHz, sa batterie endurante et sa connexion 4G. Il est commercialisé 150€.

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.