Accueil / Actualité / HomeToGo fait des mystères

HomeToGo fait des mystères

Le moteur de recherche de locations saisonnières annonce une levée de fonds à huit chiffres, soit un montant compris entre 10 et 99 millions de dollars. En 2016, l’entreprise avait profité d’une injection au capital de 20 millions de dollars. Les investisseurs historiques Insight Venture Partners, Acton Capital Partners et DN, accueillent un nouveau venu, Global Founders Capital.

HomeToGo fédère les offres de 250 sites spécialisés et présente onze millions de propositions. Ce nouveau tour d’investissement va fournir à HomeToGo des capitaux supplémentaires sur un marché concurrentiel aux activitésmarketing soutenues et aidera à soutenir les plans d’expansion ainsi qu’à continuer à développer le site. Fondée en 2014, l’entreprise berlinoise collabore avec plus de 250 sites tels que   Booking.com, Abritel, Homelidays, TripAdvisor et Locasun.

En trois ans, HomeToGo a lancé avec succès plusieurs sites dédiés et applications mobiles en Europe, en Amérique du Nord, en Australie et en Russie. Le moteur assure chaque mois la redirection de plus de vingt millions d’utilisateurs du monde entier vers ses sites partenaires.

hometo-1-

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

WIKO

Une promo…précieuse

Wiko cultive sa notoriété en jouant les ténors de la com...