Accueil / Actualité / HP a soigné sa rentrée

HP a soigné sa rentrée

Le leader de l’informatique vient de dévoiler de nouveaux modèles de PC et d’imprimantes spécialement conçus pour les PME. Ces nouveaux modèles ont été soumis au programme HP Total Test, comprenant plus de 120 000 heures de tests, contribuant à garantir leur résistance à une utilisation au bureau et à la maison. Les PC HP Pro Series se caractérisent par une sécurité intégrée de haut niveau et une grande facilité d’administration. La fonction HP BIOSphere assure la protection du firmware au niveau du BIOS pendant le démarrage du système et les mises à jour, tandis que HP Client Security procède à une authentification à plusieurs facteurs et à un cryptage du disque dur afin de sécuriser les données sensibles. L’outil de gestion informatique dans le cloud HP Touchpoint Manager5 complète la solution pour administrer facilement son parc. Toutes les machines sont placées sous Windows 10.

HP-ProDesk-400-G3-

Les portables HP ProBook 400 G3 Series offrent un nouveau design fin, léger et résistant, décliné en 13, 14, 15 et 17 pouces. Ils ont en option, un lecteur d’empreintes digitales. Ces PC intègrent des processeurs Intel Core 6ème génération ou les tout-derniers processeurs accélérés AMD A-Series. Ils se distinguent par une finition Gravity Black, un support de clavier renforcé en aluminium et un clavier HP Premium, résistant aux projections de liquides. A partir de 500 euros HT. Fidèle au tout-en-un, le constructeur propose le ProOne 400 G2 AiO et les ProDesk 400 Series, dotés de processeurs Intel® Core™ de 6ème génération pour délivrer un maximum de puissance et de performances.Le ProOne 400 G2 AiO dispose des premières faces arrière colorées pour un modèle professionnel. Il offre également une gestion intégrée des câbles, un pied articulé ou un pied réglable à l’horizontale et à la verticale. Il propose un écran 20 pouces (tactile en option).A partir de 830 euros HT. Les PC de bureau ProDesk 400 Series existent en différents formats – ultra-compact, compact ou micro-tour. Le ProDesk 400 G2 Desktop Mini intègre un nouveau port série standard, des ports VGA et DisplayPort ainsi que de la mémoire RAM DDR4. A partir de 550 euros HT.

HP-ProDesk-400-G2-Desktop-m

Enfin, Hewlett Packard propose plusieurs modèles d’imprimantes et de multifonctions LaserJet 400 Series. Rapides, elles offrent l’impression recto verso. Ces nouvelles imprimantes conviennent aux petits groupes de travail de 3 à 10 utilisateurs et imprimant jusqu’à 4000 pages par mois. La HP LaserJet Pro M402 Series est une imprimante monochrome (à partir de 200 euros HT).La Color LaserJet Pro M452 Seriesse veut l’imprimante couleur la plus performante de sa catégorie (à partir de 275 euros HT).

M402n_

 

La MFP M426 Series est un multifonction monochrome offre une fonction de numérisation recto verso rapide et la prise en charge des workflows documentaires (à partir de 350 euros HT). La MFP M477 Series assure les mêmes fonctions mais en couleur (à partir de 380 euros HT). Enfin, la Color LaserJet Pro MFP M274n réunit trois fonctions distinctes : imprimante, copieur et scanner (à partir de 265 euros HT). Ces nouvelles imprimantes offrent plusieurs solutions d’impression mobile, telles que l’impression directe sans fil et la fonction NFC Touch-to-print, ainsi que l’impression dans le cloud avec HP JetAdvantagePrivatePrint.

HP-LaserJet-Pro-MFP-M426

 

A voir

delem-3-

Dell sonne le tocsin

Si l’on en croit l’étude ‘’ESG 2017 IT Transformation Maturity Curve ‘’ commanditée par Dell EMC...