Accueil / Actualité / HP adore AMD

HP adore AMD

Dédiés aux utilisateurs professionnels, les ordinateurs de la série HP EliteBook 705 proposent une sécurité avec des fonctionnalités collaboratives. Grâce à Windows 10 Professionnel et aux processeurs mobiles AMD Ryzen Pro, les utilisateurs profiteront d’une autonomie de longue durée et de la technologie HP Fast Charge capable de recharger 50 % de batterie en 30 minutes.

Ces nouveaux EliteBook 735 G5, EliteBook 745 G5 et EliteBook 755 G5 intègrent :

•             Un design de précision pour un ordinateur ultra-fin aux bordures d’écran discrètes avec une luminosité d’affichage extra-forte et un capteur de lumière ambiante.

•             Des solutions de sécurité intégrées et la technologie d’occultation d’écran HP Sure View.

•             Une collaboration facilitée avec un microphone à réduction de bruit et un clavier de collaboration pour gérer les appels d’une seule touche.

Le HP ProBook 645 G4 est également doté d’un processeur AMD Ryzen Pro.Son design s’adapte à une transition facile entre plusieurs formats de stations d’accueil et est conforme aux tests de durabilité MIL-STD 810G. HP assure ainsi une protection contre toutes les menaces logicielles futures, grâce à solutions de sécurité maîtrisées et intégrées à l’ordinateur.

Prix et disponibilité

•             Les PC de la gamme HP EliteBook 705 seront disponibles en Europe en mai à partir de 799 €.

•             Le HP ProBook 645 G4 sera disponible en Europe en mai à partir de 749 €.

 

 

A voir

Téléviseurs, les temps sont durs pour une industrie mondiale hésitante

Les nouvelles technologies gagnent du terrain, mais côté CA, le compte n'y est plus vraiment…