Accueil / Actualité / HP allège les PC

HP allège les PC

Il faudra attendre janvier pour découvrir les EliteBook Folio 1020, des portables à usage professionnel annoncés comme ‘’les plus fins et les plus légers du marché’’. Ces HP EliteBook 1020 et HP EliteBook 1020 Edition Spéciale (SE) affichent 15,7 mm d’épaisseur. La version SE en alliage magnésium/lithium conjugué à des fibres de carbone pèse tout juste 1 kg.  Ces deux modèles offrent une autonomie de 9 heures. Ils sont conçus pour résister aux environnements militaires, à la norme MIL-STD 810 G qui couvre les chutes, les chocs, l’exposition à des niveaux extrêmes de température et d’humidité, ainsi que des niveaux de pression élevés.

Sans ventilateur, ces portables sont très silencieux. Ils sont équipés de la suite HP Client Management Solutions et, en option, des technologies LANDesk et Intel vPro qui simplifient leur intégration dans un réseau d’entreprise. Ils bénéficient par ailleurs de l’environnement de sécurité d’entreprise propre à HP avec le module Trusted Platform Module, l’authentification pré-lancement, un lecteur d’empreintes digitales et de la technologie exclusive d’optimisation du BIOS HP Sure Start, qui protègent les matériels, les données et l’identité de l’utilisateur.

Les modèles HP EliteBook 1020 – avec écran tactile en option – et HP EliteBook 1020 SE se distinguent par leur écran haute résolution Quad HD  de 31,75 cm de diagonale.  Ils possèdent le nouveau clavier Premium Keyboard, une webcam 720p, des haut-parleurs frontaux avec technologie HD Audio et DTS Studio Sound.

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.