Accueil / Actualité / HP améliore ses gammes

HP améliore ses gammes

Le constructeur met dans le commerce de nouveaux terminaux. Le Pavilion x2 est un PC hybride qui sert avant tout de tablette 10’’,tout en restant un PC portable. Il est dotéd’une charnière magnétique qui facilite le passage du mode portable en mode chevalet ou tente. On peut ainsi l’exploiter aussi bien pour travailler que pour regarder un film confortablement. Il intègre deux ports USB et un port HDMI. La batterie assure quasiment 11 heures d’autonomie.

HP-Envy-15-

Les PC portables HP ENVY 15 pouces se caractérisent par une autonomiesupérieure à dix heures. Ils arborent une charnière invisible et novatrice qui permet de rehausser le clavier et se distinguent également par une finition aluminium et un clavier rétroéclairé, un système audio Bang & Olufsen et un écran HD, FHD ou QHD+. Le modèle 15 pouces offre en option une carte graphique Nvidia GeForce 940 2GB ou GTX 950 4Go.

HP-Envy-17---

Le portable HP ENVY 17 (17,3’’) est équipéde processeurs Intel Core i5 ou i7, d’un écran HD ou FHD et des mêmes cartes graphiques que le Envy 15. Les deux proposent jusqu’à 4 To de mémoire et 16 Go de RAM. Ils possèdent des ports USB 3.0. Ils possèdent un écran rétroéclairé et un lecteur d’empreintes digitales. Tarifs : Pavilionx2 à partir de 200 euros, Envy 15 et 17 à partir de 900 euros.

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.