Accueil / Actualité / HP finalise la reprise des imprimantes de Samsung

HP finalise la reprise des imprimantes de Samsung

Le premier constructeur d’imprimantes de la planète vient d’achever l’acquisition de la branche printing du coréen.

Ces actifs sont évalués à un milliard de dollars. Hewlett Packard met ainsi la main sur une gamme de matériels A3 particulièrement appréciés d’un marché évalué à 55 milliards de dollars. HP reconnait également ‘’la technologie d’impression multifonction supérieure et renforce son activité d’impression laser A4.’’ Samsung apporte plus de 6 500 brevets et une main-d’œuvre composée de près de 1 300 chercheurs et ingénieurs spécialisés dans la technologie laser, l’électronique d’imagerie, les fournitures et accessoires.

« Alors que nous inaugurons une renaissance de l’imprimerie, nous sommes ravis de réunir les meilleurs talents de l’industrie, a déclaré Dion Weisler, Président et CEO HP Inc. Ensemble, nous tirerons parti de plus de 30 ans de leadership pour accélérer notre stratégie, perturber les nouvelles opportunités de marché et offrir à nos clients et partenaires des solutions d’impression uniques et hautement innovantes ».

A noter que Samsung devient un actionnaire important d’HP avec des investissements compris entre ‘’100 à 300 millions de dollars dans HP au travers de l’achat d’actions.’’

 

hp3

Enregistrer

Enregistrer

A voir

kiwa-6-

Kiwatch veut banaliser la vidéosurveillance

Cette levée de fonds de trois millions d’euros effectuée auprès d’Entrepreneur Venture...