Accueil / Actualité / HP renouvelle ses multifonctions

HP renouvelle ses multifonctions

Le leader de l’impression présente de nouvelles imprimantes multifonctions de sa gamme LaserJet Enterprise série 600.

Elles intègrent les fonctions de sécurité renforcées et se caractérisent par la production de documents de ‘’qualité professionnelle’’ grâce à de nouveaux toners qui associent la technologie HP Jet Intelligence à une composition chimique spéciale.  Les fonctions de sécurité sont conçues pour limiter les risques, contrer les cyberattaques et optimiser la conformité. Les multifonctions peuvent ainsi s’auto réparer, en redémarrant automatiquement en cas d’attaque ou d’anomalie.

Parmi les autres fonctionnalités, on peut relever le chiffrement intégré pour la protection des données stockées sur le disque dur, la suppression sécurisée et définitive des informations confidentielles et la possibilité de désactiver les ports et protocoles pour empêcher tout accès non autorisé. Par ailleurs l’utilisateur profiter d’une interface qui inclut un centre de messagerie, une fonctionnalité d’aperçu optimisée, des options de personnalisation supplémentaires, un carnet d’adresses centralisé et de nouvelles applications visant à simplifier les processus métier.

Par ailleurs, la série 600 offre des fonctions de workflow avancées qui aident les utilisateurs à numériser facilement chaque page à imprimer – notamment grâce à la fluidité du système de gestion du papier qui détecte automatiquement les éventuelles erreurs ou pages manquantes, tous travaux de numérisation confondus.La série 600 regroupe des imprimantes et des multifonctions, se déclinant en version couleur et monochrome, avec une vitesse d’impression comprise entre 47 et 71 ppm (A4).

600-300p-1-

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?