Accueil / Actualité / HTC ChaCha

HTC ChaCha

Le Chacha, comme le Salsa toujours chez HTC, est un smartphone visant plus particulièrement le marché des accrocs aux services Facebook. Doté d’une touche spécifique affichant le logo du plus grand réseau social, il permettra à l’utilisateur du Chacha de publier directement sur son mur et profiter d’une intégration poussée de partage dans les applications natives (contacts, appareils photos…).

Et en vacance, c’est quand même bien agréable de pouvoir rester en contacte avec sa « tribu »… Ce magnifique smartphone blanc sous Android, ressemble beaucoup à un Blackberry à savoir un écran sous lequel se situe un clavier complet.

Le Chacha se veut avant tout communiquant. Il est donc doté des puces WiFi gérant le protocole b, g et n. Vous pourrez également connecter un kit main libre, accéder aux contacts depuis un kit voiture ou bien encore échanger des fichiers via la puce supportant le Bluetooth 2.1. La géolocalisation sera également de mise avec la présence d’une puce GPS. Coté communication mobile ce smartphone supportera tous les réseaux mobiles GSM, GPRS et EDGE (850/900/1800/1900Mhz) et HSPA/WCDMA. Il dispose également de capacité audio / vidéo plutôt top. Il intégre deux appareils photos : l’un au dos d’une capacité de 5 mégapixels, accompagné d’un flash LED et l’autre, en façade, de type VGA.

M.G

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?