Accueil / Actualité / HTC dévoile son One Max

HTC dévoile son One Max

Le HTC One Max est une phablet avec un écran de 5.9 pouces Full HD.

Niveau design, le One Max est identique aux One et One mini. Il possède ainsi une coque en aluminium. Par contre, et a la différence de ses autre « petits frères », la coque arrière peut être retirée pour laisser place à un port microSD. Toujours sur la face arrière de l’appareil, HTC a placé un lecteur d’empreintes digitales.

Pour le reste, le One Max est doté de 16 Go de mémoire (extensible donc  grâce à son lecteur de cartes MicroSD jusqu’à 64 Go). L’espace virtuel Google Drive grimpe désormais à 50 Go (au lieu de 5 Go) gratuitement pendant une période de 2 ans. Enfin, le smartphone fonctionne avec les dernières versions d’Android (4.3) et de Sense (5.5). Coté APN,  il embarque le même capteur   photo 4MP que le One avec la technologie Ultrapixel.

Le HTC One Max sera disponible dès le mois de novembre au prix de 699 euros.

M.G

A voir

70 % des entreprises françaises attribuent les cyber-attaques nuisibles aux vulnérabilités des technologies mises en place pendant la pandémie

80 % des responsables sécurité et des dirigeants font état d'une plus grande exposition aux risques aujourd'hui à cause du télétravail.