Accueil / Actualité / HTC lance le One M8

HTC lance le One M8

Le Taïwanais revient avec un nouveau HTC One M8 version 2014 et haut de gamme !

Ce nouveau M8 se veut plus haut de gamme, ainsi, le One version 2014 reprend le design du One premier du nom en ajoutant plus de métal à sa coque. Le One M8 passe aussi à un 5 pouces, toujours sur une dalle Super LCD 3 en Full HD. Coté APN, il passe à 5 megapixels en façade avec grand angle 28 mm et outil software pour rendre encore plus beau les sujets capturées. A l’arrière, la grande nouveauté est l’arrivée d’un double capteur photo : un principal de 4 mégapixels (couplé à une optique 28 mm f/2), assisté par un second capteur de 2 mégapixels, permettant à la fois d’améliorer la qualité d’image en basse luminosité et de choisir sa mise au point après la prise de la photo.

Sur ce nouveau modèle, les hauts parleurs se voient améliorés avec une caisse de résonnance optimisé et un meilleur traitement dynamique via la puce dédiée à l’audio. Le son diffusé par le New One serait ainsi 30% plus puissant que le précédent.

Ce smartphone dispose de solides atouts, avec un processeur Snapdragon 801, 2 Go de mémoire vive, une batterie de 2600 mAh et surtout un lecteur de carte mémoire microSD. Il offre également une puce NFC, une connexion 4G et un émetteur infra-rouge pour utiliser l’appareil comme d’une télécommande.

Le HTC One M8 sera disponible début avril pour 679 euros.

M.G

A voir

az-1-

Un nouvel assistant juridique vole au secours des avocats

Deux éditeurs spécialisés des solutions informatiques pour les professions juridiques, s’associent...