Accueil / Actualité / HTC n’a pas encore dit son dernier mot

HTC n’a pas encore dit son dernier mot

Placé sur le reculoir le constructeur taiwanais veut se refaire une beauté avec son dernier modèle, le HTC U11 +.

Il faudra acquitter 800 euros pour acquérir ce modèle très haut de gamme. Il est vrai que ses caractéristiques justifient ce prix. Le HTC U11+ a amélioré l’écran et l’autonomie du modèle précédent avec une batterie de 3930 mAh capable d’assumer 25 heures d’autonomie en conversation. L’écran offre une surface de 6″ Super LCD 6 et Gorilla Glass 5avec un ratio de 18 :9.

La fonction Edge Launcher permet d’avoir accès aux notifications et à toutes les applications à l’aide d’une seule main. Edge Sense rend accessible les fonctions utilisées le plus fréquemment, d’une simple pression.  Le HTC U11+ possède un dos en verre translucide qui donne au smartphone une allure élégante.

L’appareil est certifié IP 68 et résiste à l’eau. Il est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 835, 64-bit octacore2.45GHz, une mémoire de 6 Go RAM et 128 Go de stockage extensible jusqu’à 2To !  Le HTC U11+ possède deux appareils photo de 12 et 8 MP.

 

htc1-2--3-

 

Enregistrer

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.