Accueil / Actualité / HTC revient dans la course

HTC revient dans la course

Le constructeur taiwanais annonce deux smartphones de bonne facture, les HTC U Ultra et Usonic. Le premier est un appareil LTE qui se caractérise avant tout par un système de double affichage qui donne des informations les plus demandées (contacts, notifications…). Le premier dispose d’un écran 5,7’’ et le second de 5,2’’. L’écran profite d’une nouvelle surface cristalline, profilée en 3D en verre incurvé, lustré et symétrique. Ce smartphone intègre un assistant doté des technologies de machine learning, capable d’adresser des recommandations diverses et variées qui vont de l’alerte à la batterie, à la météo, en passant par l’adresse d’un restaurant.

Le HTC U Ultra peut reconnaître la voix de son maitre et lui répondre, même en veille.  Il profite de la fonction audio HTC USonic3 qui analyse l’oreille interne et s’adapte à l’ouïe automatiquement. Les écouteurs se calent au bruit ambiant.Les haut-parleurs HTC BoomSound Hi-Fi délivrent un son puissant et clair. Il est doté d’un APN 12 Mps, de 32 Go de mémoire et 3 Go de RAM. HTC affirme que l’autonomie ‘’en appel sur réseau 3G/4G’’ va jusqu’à 15,21 heures pour le premier et jusqu’à 26 heures pour le second.

htv---

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

IoT World + MtoM 2021 – une édition sur le thème : Designing a connected world!

Dans une période marquée par la crise sanitaire et un ralentissement économique sans précédent, deux secteurs, l'IoT (Internet of Things) et le MtoM (Machine to Machine), sont en pleine révolution