Accueil / Actualité / Huawei aime la photo et le fait savoir

Huawei aime la photo et le fait savoir

C’est bien connu, les constructeurs de smartphones rivalisent entre eux pour s’affirmer comme les meilleurs en photographie.

Il ne suffit pas non plus d’améliorer sans cesses les prouesses techniques, il faut le faire savoir. Les chinois de Huawei viennent de souscrire un accord de partenariat avec le Centre International de la Photographie pour créer les trophées NEXT-IMAGE 2017, les premiers du genre dans plusieurs villes de la planète. Jusqu’au 20 novembre, les possesseurs de smartphones Huawei sont invités à soumettre leurs images sur la plateforme gallery.consumer.huawei.com dans sept catégories différentes.

Un jury de photographes et de représentants des sociétés Leica, ICP et Huawei sélectionnera d’abord 8000 photographes parmi lesquels six nouveaux jurys seront élus. Le jury ainsi élargi réduira la sélection à 500 candidats à partir du début du mois de décembre. Un vainqueur pour chaque catégorie et un vainqueur général seront récompensés. Le prix NEXT IMAGE est doté de 20 000 dollars pour le grand vainqueur et de différents produits Huawei pour les 50 derniers photographes en lice et les vainqueurs de chaque catégorie.

 

hua-1-

Enregistrer

Enregistrer

A voir

WIKO

Une promo…précieuse

Wiko cultive sa notoriété en jouant les ténors de la com...