Accueil / IT Business / Huawei exploite le Parc en grand

Huawei exploite le Parc en grand

Le club de football du Paris Saint-Germain, instaure avec le concours de l’équipementier téléphonique Huawei le ParisMeltingPot, un nouveau programme d’e-influence. Pour les matchs à domicile de L1 de la saison 2014-2015, le « Paris Melting Spot » réunit trois personnalités issues d’horizons singuliers autour d’une expérience Football unique au  Parc des Princes.

Pour cette première édition se sont réunis l’humoriste Maxime Musqua, , Margot,une  bloggeuse et Amaury Leveaux, champion de natation.  Ces rencontres, suivies par les fans du club et les communautés de chaque personnalité invitée via le hashtag #PARISMELTINGSPOT, vont permettre au Paris Saint-Germain et Huawei d’élargir leur audience en touchant de nouveaux publics.

Les retombées de la première édition a généré 1.7 million d’impressions sur le hashtag #PARISMELTINGSPOT et près d’1,5 million de comptes touchés sur Twitter, pour la soirée de dimanche soir uniquement.

A voir

RealWear améliore ses casques AR pour faciliter la collaboration entre les techniciens de terrains et les ingénieurs

La société qui compte plus de 3 000 clients dans le monde lance la version 12 de son firmware qui apporte une stabilisation de la vidéo, une dictée dans le cloud renforcée et la mise à niveau vers Android 10.