Accueil / Actualité / Huawei poursuit sa marche en avant

Huawei poursuit sa marche en avant

Au dernier classement « Best Global Brandsd’Interbrand, la marque Huawei est devenue la 70e marque la plus connue du monde. Cette progression est parallèle aux ventes de l’entreprise, aujourd’hui troisième constructeur mondial de smartphones, à une poignée commerciale d’Apple. En 2016, Huawei occupait la 72ème place du classement d’Interbrand.

Selon Interbrand, Huawei accélère ‘’les transformations numériques globales pour un monde mieux connecté grâce à ses réseaux améliorés. Cela contribue à une croissance rapide de 14% de la valeur de sa marque et souligne sa vigueur en tant qu’entreprise internationale.’’  Au premier semestre 2017, Huawei a vendu 70,01 millions de smartphones, ce qui représente une croissance annuelle de 20,6%, bien supérieure à la moyenne du secteur.

En plus de ses gammes de smartphones et sur les traces d’Apple et de Samsung, Huawei se lance aussi sur le marché de la micro-informatique avec trois PC MateBook. Dans le dernier classement Fortune 500, Huawei est entré pour la première fois dans le top 100, passant de la 129e à la 83e place.

 

huawai

Enregistrer

A voir

WIKO

Une promo…précieuse

Wiko cultive sa notoriété en jouant les ténors de la com...