Accueil / Actualité / Huawei poursuit sa marche en avant

Huawei poursuit sa marche en avant

Au dernier classement « Best Global Brandsd’Interbrand, la marque Huawei est devenue la 70e marque la plus connue du monde. Cette progression est parallèle aux ventes de l’entreprise, aujourd’hui troisième constructeur mondial de smartphones, à une poignée commerciale d’Apple. En 2016, Huawei occupait la 72ème place du classement d’Interbrand.

Selon Interbrand, Huawei accélère ‘’les transformations numériques globales pour un monde mieux connecté grâce à ses réseaux améliorés. Cela contribue à une croissance rapide de 14% de la valeur de sa marque et souligne sa vigueur en tant qu’entreprise internationale.’’  Au premier semestre 2017, Huawei a vendu 70,01 millions de smartphones, ce qui représente une croissance annuelle de 20,6%, bien supérieure à la moyenne du secteur.

En plus de ses gammes de smartphones et sur les traces d’Apple et de Samsung, Huawei se lance aussi sur le marché de la micro-informatique avec trois PC MateBook. Dans le dernier classement Fortune 500, Huawei est entré pour la première fois dans le top 100, passant de la 129e à la 83e place.

 

huawai

Enregistrer

A voir

Les GPS en accusation..! Un trop grand chapeau pour des instruments pourtant si utiles…!

Des riverains sont de plus en plus agacés, parce que les GPS indiquent des contournements d'embouteillages qui font défiler devant leurs portes une circulation excessive.