Accueil / Actualité / Huawei et Saphelec déboulent dans la Visioconférence

Huawei et Saphelec déboulent dans la Visioconférence

L’équipementier (et constructeur de smartphones) Huawei et la SSII niçoise Saphelec présentent Simply Visio une solution de visioconférence totalement mobile. Elle s’adresse aux entreprises ayant plusieurs sites à gérer, ou désirant rester connectés avec des équipes commerciales implantées aux quatre coins de la France. L’offre Simply Visio comprend la caméra TE10 de Huawei (pour tout écran HDMI), la vidéo-HD et l’audio, sur un rayon de 6 mètres et un routeur multi-opérateur 4G. Simply Visio bénéficie des derniers systèmes de sécurité et de chiffrements de données. Saphelec a développé une interface logicielle de visioconférence.  Simply Visio dispose de fonctionnalités de streaming et d’enregistrement pour répondre au besoin de communication à plus grande échelle.

« La solution Simply Visio TE10 est une vraie valeur ajoutée pour les équipes nomades, mais qui doivent rester en contact régulièrement » précise Hervé Mangot, Président Directeur Général de Saphelec. Nous avons déjà de belles références avec Promogim et le groupe Pizzorno pour ne citer qu’eux ».Le pack initial incluant caméra TE10 paramétrée et 2 licences nomades est commercialisé 59 €ht/mois hors routeur 4G.  Le pack intégral incluant caméra TE10 paramétrée, 2 licences nomades, sans limites de participants est commercialisé 99 €ht/mois avec routeur 4G bénéficiant de 12Go de données, soit jusqu’à 10h de communications en visioconférence en HD.

hu

Enregistrer

A voir

cap-1-

Capgemini lance sa semaine de l’innovation

Du 25 au 29 septembre, dans 24 villes de 14 pays, la SSII organise sa huitième ‘’Capgemini Week of Innovation Networks’’.