Accueil / Actualité / Huawei supporte la culture française

Huawei supporte la culture française

Le constructeur chinois est devenu le partenaire des prestigieuses Rencontres d’Arles, haut lieu de la photographie nationale et internationale depuis 1969.

Huawei a pris ses quartiers d’été en Arles depuis deux ans. Le constructeur présente une exposition ‘’dynamique’’ du portraitiste Billy Kid « Champ-Contrechamp » et un reportage réalisé à quatre mains par les photographes Juan Jerez et Aliocha Boi. Les photos de « Champ-Contrechamp » ont été prises avec un smartphone Huawei P10. Un exemplaire de cet appareil est incrusté au-dessus de chaque cliché exposé afin d’immortaliser les réactions des visiteurs découvrant les œuvres.

Les meilleures des photos ainsi saisies seront exposées dans la galerie et renouvelées chaque jour.L’exposition se tient jusqu’au 24septembre.Par ailleurs, l’organisation du festival a confié cette année encore à Huawei l’animation de ses réseaux sociaux lors de la semaine d’ouverture. Huawei a fait appel aux deux photographes, Juan Jerez et Aliocha Boi. Équipés du P10, les deux artistes deviennent reporters des Rencontres. Leurs photos seront partagées quotidiennement sur les réseaux sociaux du Festival, sur ceux de Huawei France, et bientôt sur le site de la Huawei Photo Academy.

HAU-1-

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

asa-1-

Asus fait affaire avec Transatel

L’opérateur alternatif français a convaincu le constructeur Asus d’embarquer une carte LTE...