Accueil / Actualité / Hublot Inspiration : le casque à 1750 euros !

Hublot Inspiration : le casque à 1750 euros !

Monster annonce sa collaboration avec la manufacture d’horlogerie de luxe Hublot afin de proposer le casque Hublot Inspiration.

Un élément essentiel des technologies de restitution du son perfectionnées par Monster est l’innovante Enigma Audio Engine, qui garantit à la fois une musique claire comme le cristal et un son authentique. Parmi les particularités les plus importantes de la puce Enigma, on compte la technologie Digital Noise Cancelling, la plus développée au monde, ainsi que le bluetooth avec les profils AAC et APT-X augmentés, l’USB audio direct et les technologies du son, qui peuvent être adaptés aux besoins de l’utilisateur -pour une expérience d’écoute personnalisée. « Hublot Inspiration fait ainsi partie des casques les plus avancés au niveau mondial, et est parfaitement assorti à son mode de construction luxueux » assurent les deux marques dans leur communiqué commun.

En bref, ce casque de luxe over ear est équipé du Noise Cancelling via la puce Enigma Audio Engine. Il est fabriqué en fibres de carbone très léger, offre la technologie Pure Monster Sound, le Bluetooth avec les profils AAC et APT-X augmentés ainsi que l’USB audio direct, le ControlTalk Universal et un câble Monster Pro Link.

Il sera disponible dès cet été dans les magasins Hublot pour 1 750 euros

M.G

A voir

WIKO

Une promo…précieuse

Wiko cultive sa notoriété en jouant les ténors de la com...