Accueil / IT Business / Communiqués / Humans4help travaille avec OutSystems pour innover sur une offre de plateforme de développement low-code dédiée aux start-up et aux scale-up

Humans4help travaille avec OutSystems pour innover sur une offre de plateforme de développement low-code dédiée aux start-up et aux scale-up

Avec OutSystems, Humans4help lance Start to Scale, sa première offre totalement managée pour le développement low code qui apporte la meilleure technologie du marché pour évoluer à sa vitesse. Start to Scale est une offre pensée pour les startups et les PME qui leur permet d’externaliser le développement d’applications. Autrement dit, en fonction de leur croissance, l’offre s’adapte à leurs besoins.

L’offre est tout inclus et proposée à un prix packagé comprenant le support, les évolutions correctives et évolutives et les engagements de qualité associés de disponibilité de la plateforme.

«  Notre partenaire Humans4Help lance une offre unique dans un modèle Managed Services qui va enfin donner les moyens aux PME françaises les moyens d’innover et d’accélérer leur digitalisation grâce à la plateforme Low-Code OutSystems”, déclare Olifa Dadi, channel manager France d’OutSystems.

Aujourd’hui plus que jamais le COVID a rebalayé les cartes et le monde du travail doit être davantage ultra connecté, l’expérience utilisateur parfaitement exécutée et le time to market le plus rapide et bien exécuté possible. Le Gartner prédit que 70% des applications seront ainsi développées en Low-Code/No-Code d’ici 2025, soit un quart de plus qu’il y a deux ans. Les besoins sont de plus en plus réels pour les business pour se réinventer ou les start-up pour lancer leur premier MVP avec un budget limité.

 

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.