Accueil / Actualité / i-Demenager passe du carton au container

i-Demenager passe du carton au container

La plateforme de réservation de déménageurs professionnels réalise sa première levée de fonds auprès de M Capital Partners et de ses actionnaires historiques.

La startup a réussi à les convaincre d’injecter 1,8 million d’euros au capital. I-Demenager a été lancée en 2011. Rentable et auto-financée depuis son lancement en 2011, la startup française veut donner une nouvelle impulsion à son développement avec l’objectif de devenir ‘’un acteur incontournable du changement de domicile et de changer la perception du déménagement.’’   Intermédiaire unique et indépendant entre déménagés et déménageurs, la startup propose une sélection de professionnels tout en simplifiant l’analyse du besoin, indispensable pour obtenir des offres de déménageurs.

La plateforme propose de nombreux services comme des ‘’visites virtuelles’’ ou ses experts, les i-Pilotes qui accompagnent les clients jusqu’à leur emménagement.Présent en Ile de France et dans six métropoles, i-Demenager a enregistré une croissance annuelle de +55% sur les trois dernières années. La start-up emploie actuellement 14 collaborateurs, elle s’appuie sur un réseau de 110 partenaires et a réalisé 6500 déménagements en 2016. La levée de fonds permettra de tripler les effectifs pour accélérer le déploiement à l’échelle nationale.

idem2-2-

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.