Accueil / Actualité / i-Guard sécurise les réseaux et les RSSI

i-Guard sécurise les réseaux et les RSSI

i-Guard annonce la disponibilité de son appliance de cyber sécurité dédiée aux ETI et grands comptes.

Développée sur une plateforme matérielle PI, elle offre aux administrateurs de la sécurité du réseau d’entreprise une gestion simplifiée des déploiements et des incidents. Spécialement conçue pour faciliter la vie des responsables sécurité, elle propose une interface simple permettant les déploiements et la gestion fine des incidents de sécurité pour tous les postes du réseau.« I-Guard continue d’innover en proposant un outil adapté aux plus grands réseaux d’entreprise tout en proposant une gestion simple, à base entre autre, d’exploration fine du réseau et de tags automatiques que l’administrateur peut rechercher et filtrer en langage naturel. La nouvelle interface permet en outre d’agir sur les résultats en un simple clic…» précise Thierry Goigoux, président d’i-Guard. « La plateforme PI vue sa taille minime permet en plus à tout RSSI de la placer au plus proche de lui pour que même une attaque physique directement sur l’appliance soit impossible sans qu’il le remarque. »

Le prochain développement portera sur la possibilité de chaîner les appliances afin de donner aux RSSI des entreprises qui opèrent sur de multiples sites une vision centralisée de la cyber sécurité basée sur l’IA.i-Guard identifie et bloque radicalement l’ensemble des menaces non répertoriées qui ne peuvent être détectées par les solutions antivirus classiques ainsi que les ransomwares comme Cryptolocker, les menaces persistantes avancées (APT’s), les attaques ciblées et les attaques Zero-days comme WannaCry …bref toutes les menaces qui exploitent les vulnérabilités des logiciels lors, notamment, de leurs mises à jour.i-Guard est compatible avec les antivirus et peut s’installer en complément ou se substituer intégralement aux solutions antivirus déjà installées.

i-Guard n’a pas besoin de mises à jour de signatures (au contraire d’un logiciel antivirus ou antimalware). Son intelligence artificielle installée sur chaque machine du réseau protège l’entreprise contre les menaces connues ou inconnues. i-Guard offre également une visibilité fine de tout le réseau à l’administrateur.

IGU-1-

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.