Accueil / Actualité / I love my robot !

I love my robot !

Une étude du Huffington Post en partenariat avec You Gov, révèle que 9% des 1000 personnes interrogées seraient prêtes à faire « l’amour » avec un robot…

Non, ceci n’est pas de la science-fiction ou le film Blade Runner… cette étude très sérieuse établit  que dans 31% des cas, coucher avec un robot ne serait pas considéré comme un adultère, tandis que 42% des personnes se disent « incertaines ». De plus, Interrogé sur la place des robots dans notre société en 2030, le panel estime dans 18% des cas que la technologie permettra d’avoir ce type de relation.


Plus pragmatiques, certains, plus d’une personne sur deux (58%) quand même,  s’attend à ce que la robotique permette de prendre en charge les tâches ménagères. Les applications militaires sont quant à elles citées dans 48% des cas.

En gros, la femme parfaite (ou l’homme) de  demain, sera un robot apte à faire « l’amour » tout en passant l’aspirateur… Top idée !

M.G

A voir

Smartphones, l’âge de la retraite est repoussé pour le mobile de loin le plus répandu.

La prolongation de la durée de vie moyenne des mobiles intelligents peut paraître limitée, voire presque négligeable....