Accueil / Actualité / i-Paint connecte par bracelets

i-Paint connecte par bracelets

La marque lance une collection d’objets connectés qui se veulent design et fashion pour terminaux Apple. Le câble USB d’i-Paint est relooké en adoptant totalement l’allure des grigris de l’été, façon bracelets brésiliens.Le cordon de charge ligthning d’unmètre s’enroule autour du poignet, en mode stacking et se clipse grâce à un fermoir intelligent… Ces câbles sont pensés pour s’enrouler très facilement autour du poignet grâce à une fermeture qui se clipse.

USB-DATA-CABLE-RAINBOW-I-PA

Ces petits bijoux technos se dédient à la charge et à la synchronisation des appareils Apple car les câbles disposent de deux embouts, un connecteur USB et l’autre lightning. Les câbles sont maintenant livrés en plusieurs coloris : arc-en-ciel, camouflage chic, à pois noirs et blancs et vagues. A noter qu’i-Paint propose aussi des coques assorties.

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.