Accueil / Actualité / i-Paint traverse les Alpes

i-Paint traverse les Alpes

La marque italienne i-Paint débarque en France avec son catalogue d’accessoire pour téléphones portables. Ces produits seront distribués par ExertisComtrade. i-Paint a été créé en 2010 et est devenu un acteur important du marché italien de l’accessoire multimédia : coques, étuis et solutions nomades pour la personnalisation de smartphones. Présent chez Leclerc, Cora, Auchan ou dans des boutiques de grand renom comme Colette et Bathroom Graffiti ainsi que sur les sites d’e-commerce tels qu’Amazon et Rue du Commerce, i-Paint souhaite renforcer sa stratégie de développement et sa présence commerciale en France avec la signature de cet accord de distribution.

_ipaint_Camo_GHC_iPhone6

i-Paint confie donc ses produits phares à son nouveau distributeur notamment la gamme de coques à motifs pour smartphones (iPhone toutes générations et Samsung) disposant de wallpapers assortis, en somme des fonds d’écran que les utilisateurs peuvent télécharger via une application.

 

 

__COQUE-GHOST-CASE-POIS-I-P

Cette belle originalité est la « marque de fabrique » d’i-Paint. ExertisComtrade dispose également à son catalogue de la gamme de coques 3D, d’étuis folio, de coques en métal et de batteries de secours.

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.