Accueil / Actualité / I.R.I.S lance deux scanners

I.R.I.S lance deux scanners

L’IRIScan Express 4 et l’IRISPen Air 7 sont les deux modèles du constructeur belge. Le premier combine les possibilités de la numérisation couleur et d’un logiciel OCR facile d’utilisation. Cet appareil mobile simplifie les besoins de ré-encodage où que soit l’endroit où se trouve l’utilisateur. Il est compact, léger et alimenté par USB. L’IRIScan Express 4permet une numérisation à 1 200 DPI. Pensé et développé pour être transporté partout, il s’insère facilement dans un sac à main, un sac à dos ou une sacoche d’ordinateur.

ISExp

Le logiciel extrait des informations clés d’un document, les transforme en fichiers qui peuvent être édités dans le cloud. Ce scanner est compatible iOS, MACoS, Android et Windows. Il sera disponible à la rentrée. L’IRISPen Air 7 est le dernier né des stylos scanner sans fil qui ont fait la réputation du constructeur. Il fonctionne comme un surligneur.

IPA7

L’utilisateur glisse le stylo digital sur le texte contenu dans des journaux, magazines, livres, lettres, etc. et il apparait automatiquement sur un PC, un Mac ou un appareil iOS ou Android. Il intègre une fonction de traduction afin de traduire un texte numérisé dans plus de 50 langues. Ce Pen Air7 est doté d’une fonction de synthèse vocale afin d’écouter un document numérisé toujours dans la langue de son choix.

A voir

ECARN-1-

la révolution des écrans…

Les écrans OLED en passe de prendre des parts significatives du marché.