Accueil / IT Business / Communiqués / iCIMS nommé leader des solutions d’acquisition de talents par IDC MarketScape

iCIMS nommé leader des solutions d’acquisition de talents par IDC MarketScape

iCIMS est reconnu pour son innovation et sa capacité à répondre aux besoins complexes de clients internationaux avec sa solution hautement flexible iCIMS Talent Cloud.

iCIMS, éditeur de la plateforme de recrutement Talent Cloud, a annoncé aujourd’hui sa nomination en tant que leader dans l’évaluation IDC MarketScape : Worldwide Modern Talent Acquisition Suites 2022 Vendor Assessment et IDC MarketScape : Worldwide Modern Talent Acquisition Suites, TA Specialist 2022 Vendor Assessment. IDC MarketScape a reconnu iCIMS pour ses interfaces intuitives, ses analyses approfondies qui fournissent des informations clés permettant d’optimiser les stratégies de recherche de talents, ainsi que pour sa suite qui considère le parcours candidat et le parcours collaborateur comme un unique cycle de gestion des talents, intégrant les différentes étapes de l’acquisition de talents et la mobilité interne.

Selon ce rapport, « la plateforme iCIMS Talent Cloud est hautement personnalisable en fonction des objectifs spécifiques de chaque client. Fondée sur les meilleures pratiques pour garantir le succès, la plateforme est adaptable pour répondre à des besoins commerciaux en constante évolution. »

« iCIMS poursuit sa vision en repensant l’engagement des candidats avec un modèle durable qui permet la création de viviers de talents de qualité, pour assurer l’avenir des organisations à mesure qu’elles évoluent et que leurs besoins s’adaptent », a déclaré Matt Merker, directeur de recherche pour l’acquisition de talents et la stratégie, IDC. « iCIMS optimise les expériences des candidats internes et externes en fournissant des processus personnalisés et automatisés via des sites carrières, des places de marché internes et du marketing de recrutement avec des vidéos générées par les utilisateurs, des échanges personnalisés, des analyses, et plus encore. » 

« Nous sommes actuellement dans l’un des marchés de recrutement les plus compétitifs et les plus volatils. Dans ce contexte de perturbations constantes, on demande aux dirigeants de mettre en œuvre leur stratégie d’entreprise de manière inédite », a déclaré Susan Vitale, directrice du marketing d’iCIMS. « Nous devons continuellement redéfinir la façon dont nous attirons, engageons, recrutons et faisons progresser les talents, la manière dont nous maintenons la culture et l’expérience du lieu de travail, et aussi comment nous défendons les talents et les aidons à développer leur carrière. Nous sommes fiers de continuer à aider nos clients en leur proposant des expériences enrichissantes autant pour leurs équipes RH que pour leurs candidats afin qu’ils puissent continuer à assurer le succès de leur entreprise. » 

A voir

OutSystems intègre le programme SAP PartnerEdge pour favoriser la migration vers S/4HANA

Le principal acteur du développement low-code hautes performances propose aux entreprises qui utilisent les solutions SAP la capacité de développer rapidement et facilement des applications essentielles à leur activité.