Accueil / Actualité / IDS Santé et Malakoff Médéric prônent la santé connectée

IDS Santé et Malakoff Médéric prônent la santé connectée

IDS Santé présente en exclusivité la ceinture intelligente LUMOback, un objet connecté qui prétend ‘’révolutionner’’ le traitement du mal de dos. La ceinture est en test dans les boutiques Malakoff Médéric. La LUMOback dispose d’un capteur qui suit les mouvements et vibre lorsqu’il détecte une mauvaise position. Associée à son application smartphone, la ceinture permet un suivi en temps réel, de jour comme de nuit, pour aider l’utilisateur à rectifier sa position et ménager son dos.

_  _ _

Elle s’adapte à toutes les morphologies pour ne pas gêner les mouvements au quotidien. Outre les boutiques de Malakoff Mederic, la ceinture est vendue par Santeconnectee.fr, la boutique en ligne créée par IDS Santé qui sélectionne chaque mois du matériel médical certifié : appareils de coaching (montres, bracelets connectés…), dispositifs favorisant le bien-être (aide au sevrage tabagique, fourchettes connectées…) ou appareils d’auto-mesure (tensiomètres, balances connectées…)

ceinture

A voir

SFR-PRESSE, une nouvelle mouture qui déclenche bien des regrets…

Elle se veut plus moderne, plus riche en fonctionnalités, mais elle abandonne (au moins pour le moment) quelques titres et surtout, une manière simple de lire la presse écrite.